vendredi 15 septembre 2017



. Je me permets de vous écrire pour vous inviter à soutenir ma participation à un concours à titre personnel et amateur, de photographies,  organisé à Paris sur la vie de quartier dans le 18° arrondissement. 

Pour cela,Vous pouvez PARTAGEZ et LIKER la photographie -voir ci-après- que j'ai présenté et ceci  jusqu’au 20 septembre inclus !
Les 10 premières photos qui auront recueillies le plus de partages et de "j'aime" seront sélectionnées, puis départagées par un jury le 21 septembre.

N'hésitez pas à partager la page de la photographie autour de vous qui est accessible (en 4° position mais vous la reconnaîtrez facilement en accédant au site :

Je compte sur votre soutien d'autant que je ne suis pas particulièrement une pro des réseaux sociaux je l'avoue ....et vous en remercie d'avance,
Amicalement et bien cordialement,

Bénédicte Tardieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire